Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex, on strikingly

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La compagnie d’Albert Karaziwan (Visitez la page Strikingly de Albert Karaziwan) émet des documents officiels très sécurisés qui intègrent diverses techniques biométriques ainsi que d’autres dispositifs de sécurité. Les normes internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, American National Standards Institute, sont suivies à la lettre par les systèmes d’authentification et de vérification du groupe SEMLEX. La société que dirige Albert Karaziwan se révèle être experte de l’intégration et du développement de systèmes d’authentification biométrique.

Elu coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les missions des consuls. Le chef d'entreprise défend les solutions offertes par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Savez-vous qu’Albert Karaziwan est également actionnaire du groupe Parkomatic ?

Le groupe SEMLEX, des technologies sécurisées ainsi qu'un ensemble de produits fiables

De nombreux systèmes efficients et transportables, c'est ce qu'ont réalisé les équipes d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes. Le système électronique mis en place par SEMLEX offre la possibilité de vérifier tous les passages aux frontières tout en augmentant la fluidité. La société d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les cartes d’identité avec des procédés soumis à toutes les règles d'authentification et de sécurité internationales.

Les activités d'Albert Karaziwan

En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres entreprises basées à l'étranger. Albert Karaziwan est aussi actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie. Le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de la société SEMLEX.

Le logiciel BNS, un outil mis à disposition par SEMLEX

Avec le BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et facilite la constitution d’un état civil. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques conçu par SEMLEX est une technique tout à fait sécurisée et efficiente. Avec Biometric Network System (BNS) le chef d'entreprise donne la possibilité aux pouvoirs publics de créer une base de données d’état civil centrale en vue d'empêcher les fraudes et les doublons. Le Biometric Network System (BNS) est un outil global élaboré par la société d’Albert Karaziwan afin de bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique.

Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans le domaine des solutions d'identification biométriques. Le fondateur du groupe SEMLEX est un partisan de l'attitude positive. Afin de développer ses affaires, Albert Karaziwan exploite chaque opportunité.

Autres articles