M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

M. albert karaziwan, gérant de domaine de premont sur dirigeant.com

Le logiciel BNS, une solution imaginée par SEMLEX

Le BNS, alimente une base de données biométrique permettant aux autorités de produire et de délivrer des documents officiels. Grâce à BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan (Albert Karaziwan via Societe.com) donne la possibilité aux instances gouvernementales de constituer une base de données d’état civil globale pour empêcher les fraudes et les doublons. Avec le Biometric Network System (BNS), le chef d'entreprise aide au recensement des populations, émet des documents d'identité et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. La compagnie d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une réponse intégrale pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique.

L'entreprise SEMLEX a fondé sa renommée sur l'élaboration de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans le secteur de l'immobilier. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une entreprise qui crée des logiciels de gestion. Il fait partie du conseil d'administration.

Le marché des technologies biométriques

Albert Karaziwan, avec SEMLEX, est présent sur le secteur de l'identification biométrique. Il a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de procurer aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels sécurisés. L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. SEMLEX apporte des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise hors pair

Vous n'ignorez certainement pas qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. Le chef d'entreprise opère dans d'autres domaines, outre les activités de SEMLEX. Le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de pompage et de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client. Albert Karaziwan après avoir été nommé coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants, contribue à formaliser les rôles des consuls.

Albert Karaziwan, PDG de SEMLEX Group

SEMLEX crée un ensemble de systèmes qui incluent diverses solutions d'identification et de vérification efficaces. La compagnie dirigée par Albert Karaziwan se révèle être spécialiste de la gestion et de la livraison de technologies d’authentification biométrique. Le savoir-faire de la société d’Albert Karaziwan se voit primé par l’attribution de la certification ISO 9001. Les lois internationales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, American National Standards Institute, sont suivies à la lettre par les procédés d’identification et de vérification SEMLEX.

Autres articles