Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-antoine adam de villiers

Débuts dans le monde du travail

marc-antoine de villiers décroche rapidement une place en tant que junior trader auprès d'une très grande compagnie d'investissement privée. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux méthodes de spread dans lesquelles il excelle à l'heure actuelle. La société Van der Moolen, située à Amsterdam, lui permet d'intégrer le milieu de la bourse.

Le centre de formation Diamond Trading Academy

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut d'enseignement inspiré des instituts de formation de négociation de produits financiers américains. Tutoriels, TD ainsi que cours théoriques : l'ensemble des caractéristiques des marchés boursiers sont analysées de manière pédagogique par les divers professeurs de la Diamond Trading Academy. Avec l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les apprenants de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers disposent de la possibilité de travailler au sein de vraies salles de marchés avec des financiers professionnels.

Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une université parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université de Paris Dauphine. Tête de sa promo deux ans de suite dans son domaine, le futur trader se voit récompensé par une distinction honorifique à la fin de son parcours parfait à l’université de Nice. Une fois son Bac S réussi, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études en section finance, gestion et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Une carrière professionnelle européenne fructueuse

Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier toutes les stratégies de trading et l'ensemble des indices financiers des places européennes. Recruté auprès d'un groupe particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité à Londres. Il crée un capital de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il applique les diverses techniques Intraday à travers le scalping.

Pendant sa mission pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L net individuel de près de 200 000 euros la première année. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente réputation auprès des experts du secteur en tant que spécialiste international du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise du prix de l'Analyse Technique en 2013. Sa première place en tant que trader junior aux Pays-Bas s'est vue après tout juste un an récompensée par la distinction de meilleur trader junior.

Autres articles