Internet / Home - INTERPOL

Internet / home - interpol

Le BNS, enrichit un système central biométrique qui permet aux états de produire et de fournir tous les documents d’identité. La base de données inventée par le groupe SEMLEX est la technique la plus sécurisée et la plus efficace. Grâce à BNS, Albert Karaziwan (Découvrez le site Interpol.int sur Albert Karaziwan) permet aux états de constituer un système d’état civil central détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons.

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

La compagnie d’Albert Karaziwan produit des documents d'identité très sécurisés qui intègrent différentes technologies biométriques et d’autres dispositifs de sécurité. La norme ISO 9001 est remise au groupe de l'entrepreneur pour féliciter sa grande expertise. La société qu'administre l'entrepreneur se spécialise dans la livraison et le développement de processus d’identification biométrique. Les services proposés par Albert Karaziwan incluent la mise en place des systèmes en passant par la délivrance des documents et même les interconnexions avec d’autres systèmes.

Pour fournir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les données biométriques des individus. L'entreprise SEMLEX, fondée par Albert Karaziwan, s'investit dans le secteur de l'identification biométrique des individus. L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. Des solutions relatives aux méthodes d'identification et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group.

Albert Karaziwan a fait don d'une station de pompage aux Comores, état partenaire et client. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, l'entrepreneur contribue à formaliser les fonctions des consuls. Le chef d'entreprise défend les services proposés par SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité d’Albert Karaziwan, ce dernier s’intéresse à plusieurs autres secteurs.

La société d’Albert Karaziwan garantit les cartes d’identité, les passeports et les visas avec des procédés qui répondent à tous les cadres légaux de sécurité et de conformité internationaux. Avec les procédés inventés par SEMLEX, le chef d'entreprise fournit aux pouvoirs publics de nombreux outils qui facilitent les différentes opérations de contrôle d’identité. Divers systèmes efficaces et transportables, voilà ce qu'ont réalisé les équipes de l'entrepreneur pour optimiser l'enregistrement des personnes. Tous les ingénieurs d’Albert Karaziwan font de leur mieux en vue d'imaginer les programmes les plus performants pour satisfaire tous les impératifs des clients du groupe SEMLEX.

Les activités d'Albert Karaziwan

C'est dans la ville de Bruxelles que vit Albert Karaziwan. En plus du groupe SEMLEX, il dirige d'autres compagnies basées à l'étranger. SEMLEX Group est également présent en Afrique. Albert Karaziwan fait également partie du conseil d’administration de l'entreprise Proginor, œuvrant dans l'élaboration de programmes informatiques de gestion.

Autres articles