SEMLEX

Semlex

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise présent à l'international

Plusieurs agences SEMLEX sont implantées en Afrique. Albert Karaziwan (slideshare) habite en Belgique, plus exactement dans la capitale. Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, est également à la tête d’autres entreprises basées aux Comores et en Europe. Le groupe SEMLEX a fondé sa notoriété sur l'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés.

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sécurisées et un ensemble de solutions fiables

Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, toutes les nécessités de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. Grâce aux technologies imaginées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités des outils sécurisant les différentes opérations de contrôle d’identité. SEMLEX imagine un système de sécurité qui permet de contrôler les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité.

L’une des entreprises qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Les solutions offertes par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'OACI. Albert Karaziwan élu coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les missions des consuls.

La compagnie d’Albert Karaziwan met au point le Biometric Network System (BNS), une réponse globale de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Le BNS, développé par la compagnie d’Albert Karaziwan, se révèle être le meilleur moyen d'assurer la concordance entre les documents officiels et leur possesseur Le BNS, alimente une base de données biométrique qui donne la possibilité aux pouvoirs publics de produire et d'émettre des documents d’identité.

Le marché des techniques biométriques

L'organisation des élections et le recensement de la population sont gérés par Albert Karaziwan et l'entreprise SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires. Afin de perfectionner les méthodes de reconnaissance des documents d'identité et d'améliorer les contrôles aux frontières, l'entreprise SEMLEX apporte des solutions adaptées. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le marché des technologies biométriques.

Autres articles